Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 895
2 avril 2013

En Avril ne te découvre pas d'un fil....

Et oui ça y est nous sommes au mois d'Avril mais qui démarre comme le mois de Mars, bien froid. Rien ne vaut donc qu'un petit boléro pour se réchauffer un peu ....

 

 

DSCN2242

Voici donc un modèle Bergère de France, tiré du livre "tricot pour mon bébé". Tricoté avec la laine Barisienne, coloris Nérine

Pour la finition, un tour de crochet est effectué tout autour du boléro ainsi qu'au bord des emmanchures, et une petite fleur, également au crochet (merci Nadine !) sert de boutonnière. Voici donc les détails d'un peu plus près....

DSCN2240

 

DSCN2241

 

Et voilà le modèle sur ma petite pitchoune !!!!

DSCN2245

DSCN2246

Très belle journée à vous qui passez par là .....

Publicité
Commentaires
H
Merci ;-) j'aime beaucoup aussi !!!!!
Répondre
T
trop chou, j'adore !!!!
Répondre
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité