Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 893
29 septembre 2014

Tricot....bien au chaud

Cet été Madame C. m'a apporté un pull qu'elle aime porter et de la laine pour lui tricoter le même modèle

Voici donc le pull existant

DSCN7467

 

 

 

Et voici celui que j'ai tricoté, avec quelques modifications que Madame C. m'avait demandé, un col plus haut, pas de point ajouré... Je suis contente du résultat, et je peux vous dire qu'il tiendra bien chaud !

 

.

DSCN7468

DSCN7469

 

Les bas en côte 2/2.

DSCN7470

 

un peu de technique avec le col en montage grafting ! 

DSCN7471

 

Et voilà de quoi affronter les températures hivernales !

Belle journée

Publicité
Commentaires
B
beau travail
Répondre
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité