Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 894
8 décembre 2012

Brrr

Ca y est l'automne touche à sa fin, les températures dégringolent et l'hiver arrive à grands pas..... Pour rester bien au chaud par ce temps, je vous présente aujourd'hui un pull que j'ai tricoté pour ma maman.

DSCF8816

 

C'est le modèle 519 du catalogue Bergère de france année 2007/2008. Il est tricoté en 2 fils ensemble pour donner un aspect chiné (perso j'aime beaucoup ^^). J'ai donc choisi la laine JASPEE, coloris CALAO avec la laine CALINE coloris FLIPPER, tricoté en aiguille 6, ça va ça avance bien !!!

 

DSCF8817

Voilà, si vous voulez avoir bien chaud vous savez ce qu'il vous reste à faire !!!!!!

Publicité
Commentaires
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité