Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 894
5 juin 2014

Enfin un peu de tricot

ça faisait longtemps que je ne vous avais pas montré de tricot !!!!! Je viens de terminer un modèle pour ma nièce alors je vous en fais profiter !!!!

 

C'est un gilet modèle "mademoiselle violette" issu du livre Tricot pour mon bébé de Bergère de France

 

DSCN5647

 

Modèle réalisé en 2ans tricoté avec 2 fils un violet (qualité "Doussine" coloris Triolet chez Bergère de France) et un argenté (qualité "Lurex" coloris Galaxie Bergère de France) pour l'effet brillant

DSCN5649

 

Et voilà ce que ça donne sur la petite Pauline ^^

IMG_3286

IMG_3288

 

Belle journée à tous

Publicité
Commentaires
T
Pauline l'adore, et moi aussi.<br /> <br /> L'effet double fil : violet et argenté c'est top ;-)<br /> <br /> Merci Tatalène !
Répondre
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité