Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 895
8 octobre 2012

ENCORE DES ACHATS !!!!!

AAHHH ma commande la chakra est arrivée , YOUPIIIIII !!!!!

Merci à Meloncollie, tout d'abord de m'avoir fait découvrir ce site et aussi de m'avoir aidé, car passé commande sur un site en anglais je n'avais jamais fais mais ma foi tout est bien arrivé !!!!

Ca va pour une première commande je suis restée modeste, mais le choix fût difficile tant il y a de belles choses.....  D'autres commandes suivront j'en suis sûre. Pour celles qui ne connaissent pas, je vous invite fortement à aller sur le site.

 

vous voulez voir ce que j'ai choisi.....

 

DSCF8924

Voilà !!!!!!

Je pense d'abord travailler ces modèles.....

DSCF8925        DSCF8926

Halloween oblige, il va falloir que ce soit prêt pour la fin du mois alors au boulot !!!!!!

Bonne journée à tous et à très vite pour de nouvelles réalisations et encore plein d'autres projets !!!!!

 

Publicité
Commentaires
J
Je ne connais pas ce site alors je vais vite aller y faire un tour ! je suis sur que je trouverai quelque chose car je me laisse craquer facilement quand il s'agit de tissus :)
Répondre
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité