Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 894
22 mars 2013

SAC PAPILLON 1,2 ET 3.....

Bonjour, après avoir vu les modèles que j'avais réalisé (ICI ou LA) ce sac m'a été demandé 3 fois !!!! C'est vrai que le tissu (timeless treasure acheté chez La Chakra) est MA.GNI.FI.QUE !!! Voici donc les modèles terminés

 

DSCF1286

Le sac d'Elodie....

 

DSCF1288

Avec 2 anses et une fermeture éclair

DSCF1290

A l'intérieur une poche et une séparation

 

 

DSCF1510

Le sac de Brigitte, sur la même base avec un rabat et une seule anse, un peu plus grande.

 

DSCF1446

 

Et enfin le sac de Mélanie, avec également fermeture éclair, poche et séparation pour l'intérieur et une grande anse pour pouvoir le porter en bandoulière.

Alors qu'en pensez-vous ??

Très bon week end et à très vite !

 

Publicité
Commentaires
T
je suis fan ! normal j'en ai 1 des 3.... hihihi
Répondre
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité