Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 889
1 octobre 2012

POUR VIRGILE !!!!

Bonjour à tous, j'ai passée la semaine dernière à finir les derniers préparatifs pour le baptême de Virgile, sur le thème "TETINES BLEU ET BLANC".

Je vous fais donc partager un peu de notre journée de samedi....

 

DSC04513

Evidemment on s'est mis sur notre 31 !!!!!

DSC04523

 voici donc la table

DSCF8875                DSCF8876

Comme à mon habitude, une petite déco personnalisée pour chaque invité. J'ai pris des serviettes blanches et grâce au pochoir OURSON de adeuxmains, j'ai fais des tétines et le prénom de chacun avec de la peinture textile couleur turquoise. J'ai rajouté une petite pince tétine bleu, le prénom est écrit avec un feutre peinture blanc de posca.

 

DSCF8877   DSCF8878

Pour les dragées, j'ai choisi des petits tubes en verre pour que l'on puisse apercevoir les dragées bleues et blanches évidemment. Pour chacun j'ai rajouté une tétine(blanc pour les femmes, bleu pour les hommes) faite au crochet, ne sachant pas (encore) en faire, j'ai fais appel a Annick, qui nous fait partager sa passion ICI

 

 DSCF8879 

On continue jusqu'au bout la déco dans les tétines, avec les fleurs.... merci à ma fleuriste qui s'est bien cassée la tête !!!!!

DSC04568

Et bien sur la touche finale avec la pièce montée et sa tétine sur le dessus. Magnifique et surtout délicieuse.....

Pour le cadeau de Virgile, j'ai fais appel à Diane Lallement de chez adeuxmains, je lui ai demandé de me faire un coussin boîte à musique avec le prénom de l'intéressé. Comme elle était présente au salon de Rouen et qu'elle propose (encore en ce moment d'ailleurs si vous voulez en profiter) des supers soldes sur le linge de lit, j'ai craqué.....

DSCF8902

Voici le coussin boîte à musique que j'avais commandé

 

DSCF8898

Et tout l'ensemble de lit "maison de l'espace" qui plonge littéralement mon petit bonhomme au milieu des étoiles (ça marche regardez !!!)

 

DSCF8899     DSCF8901

d'un peu plus près.....

 

Et pour finir quelques pages de scrap que j'ai faites pour Virgile, et oui c'était lui à l'honneur ce week end !!!!!!

 

DSCF8885    DSCF8886

 

DSCF8888    DSCF8890

 

DSCF8893    DSCF8894

 

Et voilà, la fête est déjà finie.... Tant de préparation pour une journée qui passe si vite sniff, j'espère que les invités auront apprécié.

Sur ce je vous souhaite à tous une très belle journée.

A bientôt :-)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
joli comme tout ! pas facile de ramener la pièce montée, mais délicieuse à déguster !!!
Répondre
N
Tu as encore trés bien travaillé .... comme toujours....<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Annabelle
Répondre
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité