Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 894
22 juillet 2013

sac papillon # 4

 Il aura fait fureur ce tissu (timeless treasure acheté chez la chakra) c'est vrai je l'avoue je l'adore aussi.Après Elodie, Mélanie et Brigitte,  Julie a donc elle aussi voulu son sac papillon. C'est donc chose faite !!! le voici en images.....

DSCN3109Une grande anse pour pouvoir le porter en bandoulière

DSCN3110Un rabat de forme originale

DSCN3112A l'intérieur, une séparation et une poche pour plus de facilité !

DSCN3111Et une petite pression noire, cachée à côté du papillon, pour une fermeture des plus discrètes !!!!!

J'espère qu'il te plaît Julie !

Très belle journée à tous !

 

Publicité
Commentaires
T
effectivement tout le monde veut un sac dans ce tissu !!! <br /> <br /> <br /> <br /> j'adore celui-ci ! mais le mien est très pratique aussi !
Répondre
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité