Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 899
13 juin 2017

Pandi, Panda

Bonjour à tous,

 Je vous avez prévenu que j'avais des choses à vous montrer, alors on continue.....

Au début du mois c'était les 5 ans de Virgile qui adore les animaux, l'année dernière nous avons eu le droit à la girafe, cette année il a choisi comme thème les pandas !!!!

C'est d'ailleurs ce qu'il avait choisi comme déguisement pour le carnaval de l'école, j'avais déjà un masque à la maison, je lui ai donc fait un flex sur un tee shirt blanc, un leggings noir, des bambous et voilà !

DSCN9288

On a donc continuer avec nos amis les pandas pour l'anniversaire qui s'est déroulé chez parrain, marraine

Je vous montre ce que ça donne ??

P1040527

DSCN9939

La déco a été achetée sur Vegaoo party

DSCN9940

Papy, mamie étant allés quelques semaines auparavant au zoo de Beauval, ils ont ramenés des petits pandas pour les enfants. J'ai coupé des morceaux de bambou et voilà ^^

DSCN9942

DSCN9943

Les garçons avaient les playmobils pandas, on les a donc sortis pour l'occasion ^^

DSCN9944

Le super gâteau de marraine !!

DSCN9947

Mon loulou tout content ^^

DSCN9953

oh un panda !!

DSCN9927

Ma bouille d'amour ^^

DSCN9930

Et voilà mon petit dernier qui grandit bien vite !!!

Et vous, vous aimez les pandas ??

 

Publicité
Commentaires
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité