Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 893
25 mai 2017

On plonge ensemble ??

Bonjour à tous, je suis très en retard dans mes publications, je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers mois,

j'espère que vous êtes toujours là car j'ai des choses à vous montrer (j'espère rattrapper mon retard ^^)

Je ne vous ai d'ailleurs pas montrer l'anniversaire de Blanche au mois de novembre (je vous avez prévenu, j'ai du retard )

Toujours fan de "la reine des neiges", mais bon on ne peut quand même pas faire le même thème 2 années de suite !!! Elle a donc choisi un animal marin qu'elle apprécie particulièrement, les dauphins : -)

N'ayant pas trouvé la déco spécifique dauphin, on a tourné autour des animaux marins

DSC09958

La déco a été acheté sur Théma déco

DSC09959

DSC09960

DSCN8060

DSCN8062

Le gâteau réalisé gràce au décor tout prêt en pâte à sucre ^^

DSCN8079

DSCN8084

Et un petit shooting photo toujours dans le thème !!!

DSCN8101

DSCN8105

Je vous disà bientôt car j'ai d'autres choses à vous montrer ^^

Publicité
Commentaires
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité