Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 895
14 août 2014

mon nouveau joujou.....

Oulala qu'est ce qui se cache derrière ce titre !!!!! une machine à laquelle je songeais depuis un p'tit moment.... LA CAMEO, vous connaissez ? c'est une machine de découpe, c'est à dire que vous travaillez sur un logiciel à partir d'un ordinateur et lorsque vous transmettez à la machine, elle se charge de découper. Elle découpe de tout, du papier (pratique pour le scrap) du tissu, du flex pour permettre de customiser vêtements, accessoires, ect.... du coup les possibilités sont quasi illimitées !!!!! je vous montre LA BETE ?

DSCN6362

celà ressemble à une petite imprimante, elle est assez compacte et du coup ne prend pas trop de place !

DSCN6363

A l'intérieur c'est un bloc avec à l'intérieur la lame pour faire toutes sortes de découpes !!!

Cette machine me permettra donc de vous proposez d'autres services, vous souhaitez un motif particulier, un prénom pour personnaliser un cadeau ? ou toute autre chose, je vous l'ai dit les possibilités sont quasi infinies, et c'est pour ça que perso, J'ADORE MON NOUVEAU JOUET !!!! donc n'hésitez pas à passez commande ^^

Du coup, nouveau joujou, un p'tit jeu ??

Je me suis amusée à faire ces motifs sur des planches de flex du coup je vous propose de les gagner, pour vous permettre de customiser les affaires des loulous avant la rentrée !!!! il vous suffira d'aller, par exemple, acheter des t- shirt unis, vous découper le motif de votre choix, vous le posez à l'endroit souhaitez, avec du papier de cuisson, vous appuyer au fer sans vapeur température maximum, vous laissez refroidir, et vous retirer la pellicule transparente. Et vos loulous pourront aller à l'école avec des t-shirt uniques à moindre coût !!!!

 

Pour les p'tits mecs !

DSCN6352

Pour les filles !

DSCN6353

pour tenter votre chance, il vous suffit de me laisser un commentaire en précisant pour quelle planche vous jouez (fille, garçon ou les 2 !) , et si vous voulez avoir une chance de plus, tentez également votre chance sur MA PAGE FACEBOOK ! Tirage au sort le 27 août !

Bonne chance 

 

Publicité
Commentaires
T
moi aussi je veux gagner pour ma poulette :-)
Répondre
P
Quelle chouette machine ! Je tente également ma chance pour mon ptit bonhomme. Merci pour ce petit jeu grâce auquel je viens de découvrir votre blog :-D
Répondre
N
trop bien ma hélène c'est ton cadeau pour ton anniversaire? je joue pour les filles<br /> <br /> mes loulous vont être encore gatés et des stars avec ça!
Répondre
B
Waouh!!!! tu vas pouvoir en faire des choses avec ton nouveau jouet!!!! moi je ne maitrise pas encore ma machine à broder et les logiciels qui vont avec, alors ce genre de jouet ce n'est pas encore pour moi !!!!!! Amuse toi bien, j'ai hâte de voir tes prochaines réalisations !!!! <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> euh, j'ai oublié de dire que je voulais bien participer à ton jeu, avec une ptite préférence pour les fifilles!!!!
Répondre
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité