Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 893
17 août 2014

Bientôt la rentrée.....

 

 

 

 

Et oui nous arrivons dans la dernière quinzaine du mois d'août, et même si c'est encore les vacances, il va falloir songer sérieusement à penser à la rentrée !!!

Ma nièce Pauline va faire sa rentrée en petite section, elle avait donc repéré le cartable de Blanche et voulait le même !!!! 

DSCN6373

 

C'est chose faite !!!

Enduit étoiles lilas de chez de fil en étoile, passepoil rose Mlle fourmi, clips de cartable Ma petite mercerie

DSCN6374

 

Personnalisation prénom Flex avec la caméo !!

DSCN6375

 

Sangle Mlle fourmi 

DSCN6376

 

 

A l'intérieur, doublure en coton étoiles lilas de chez mondial tissu

 

 

Blanche, elle voulait un nouveau cartable, avec du rose, du violet et Hello Kitty !!! Je pense avoir relevé le défi ^^

 

DSCN6364

 

 

DSCN6372

 

 

Simili cuir rose et violet chez Tissu Myrtille, coton createur "Hello tokyo" pour le rabat. 

 

DSCN6367

DSCN6366

 

J'ai découpé une étoile à la caméo en simili violet et fait en flex son prénom

 

DSCN6365

Hello kitty en flex également ! j'adore le rendu !

DSCN6378

Sur la sangle j'ai cousu un ruban Hello Kitty que j'avais déniché au salon de l'aiguille à Paris.

 

DSCN6368

Pour les clips il me restait plus que des grands, j'ai hésité à les mettre mais finalement je ne regrette pas, ça donne un super rendu !!

DSCN6370

A l'avant j'ai cousu 2 poches, qui m'ont donné du fil à retordre !!! coudre du simili sur du simili c'est pas génial,il va falloir que je trouve une astuce !

 

DSCN6371

 

J'ai également jouer avec les couleurs sur les côtés en mettant des petites poches en simili rose et une pression étoile décorative (on a le souci du détail ou pas !) 

 

DSCN6369

 

A l'intérieur une doublure en coton parme très pâle à pois blanc acheté chez mondial tissu

Moi j'adore les résultats et vous ??

Alors prêtes pour la rentrée les filles  !!

 

 

Publicité
Commentaires
H
le cartable, j'adore ! en fait, y a pas grand chose que je n'aime pas. Et quelle créativité, je suis impressionnée !
Répondre
T
Effectivement, le cartable a eu son bel effet à l'école de Pauline ;-) <br /> <br /> En plus, les atsem adorent le prénom écrit devant leur facilite la tâche et il est assez grand pour mettre les grands cahiers !!!<br /> <br /> Merci on l'adore !
Répondre
L
Bravo pour vos cartable !<br /> <br /> Quand j'ai vu celui de Pauline en vrai (ma fille va dans la même école), je me suis dit "ça c'est fait main" et il est très beau, avec le flex, le double passepoil, c'est du bon boulot !!<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
T
hâte de le voir en vrai ;-)
Répondre
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité