Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 895
25 juillet 2013

Maman, j'voudrais une trousse dino.....

Mon Valentin va faire son entrée en CP (déjà, sniff !) A fond dans les dinausaures en ce moment, il m'a demandé de lui faire une trousse dino !!!!

Je voulais une base carrée pour être dans le style "écolier". j'ai donc pris des mesures, cousu, défait, refait, et je suis tout de même arrivée à ce que je voulais !!!!!

 

DSCN3116

Heureusement j'avais en stock le tissu dino ! (Tissu bleu Michael Miller Dino Dudes, adorables dinosaures)

DSCN3118Les côtés carrés !

DSCN3119A l'intérieur, j'ai préféré un tissu enduit au cas ou des stylos resteraient ouverts !  j'ai mis du bleu uni de mon stock

DSCN3115

Et voilà, mon loulou tout content et me dit "bah maman j'crois que personne aura la même que moi à l'école  !"

 

Publicité
Commentaires
T
j'adore !!!! je suis fan !! il va faire des jaloux !<br /> <br /> <br /> <br /> et moi je peux avoir une trousse de maîtresse, unique aussi ??? lol
Répondre
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité