Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 894
28 juillet 2013

Virgile en Ottobre !!!!

Voici un petit ensemble de 2 modèles de magazines Ottobre (d'où mon titre !) pour Virgile ! Attention avalanches de photos !!!!

 

DSCN3184Les tissus : le tissu chien vient de mes vacances en Auvergne, le pantalon est en lin chintz de chez de fil en étoile, coton blanc et biais rouge de mon stock !

DSCN3199

d'abord le haut : modèle n° 9 du magazine Ottobre 1/2012 en taille 86 pour mon loulou qui met du 2ans. J'ai choisi de faire les manches et la petite partie du devant en blanc pour "trancher" mon tissu chien qui aurait rendu trop foncé tout seul, à mon avis !

DSCN3190

de dos

 

DSCN3186La broderie "patte de chien" pour rappeler le tissu ! de chez planet applique

DSCN3187Pressions kam bleu marine sur le biais rouge pour faire ressortir le tout !

DSCN3188zoom sur les coutures !

 

DSCN3191Le pantalon : modèle n° 19 du magazine Ottobre 1/2013,en taille 92. J'ai supprimé la braguette , préférant une taille élastique plus pratique

DSCN3192Pour les poches j'ai choisi de faire un rappel du tissu chien et je les ai passepoilées avec le biais rouge, pour être coordonné avec le haut, (si ça c'est pas le souci du détail hein ^^)

DSCN3194Pareil pour la ceinture, petit rappel du tissu chien et j'ai préféré mettre une ceinture réglable, plus pratique pour les petits !

DSCN3195L'ourlet du pantalon, il est invisible car il y a 12 cm de trop en longueur !!!! (oui j'ai vu grand en faisant du 3ans, mais mieux vaut trop grand que trop petit non ?? !) mais j'ai préféré ne pas couper, je pourrais défaire l'ourlet et le refaire à la bonne taille dès qu'il grandira ! Ainsi petit Virgile pourra en profiter plus longtemps.

Allez place à la star, en même temps je vous avais prévenu qu'il y aurait des photos !!!

 

DSCN3183

DSCN3180de dos

DSCN3181C'est bon maman, t'as ce que tu voulais ?? !!!!!

DSCN3182

Très belle soirée à tous, et merci pour vos petits messages et commentaires qui me font toujours super plaisir !!! A très vite !

 

Publicité
Commentaires
T
il est rigolo là dedans ton ptit loup !!!
Répondre
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité