Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 895
20 mai 2013

Un gilet sans manches....

Je vous dévoile un projet terminé depuis déjà 8 jours mais j'attendais que mon petit mannequin, partie en vacances, soit rentrée.

Attention, voici les photos....

DSCF3058

C'est donc un gilet sans manches, issu du livre "Basiques pour les 2 à 6 ans".

Le tissu est une douillette blanche acheté il y a un moment chez Euro couture, et pour la doublure j'ai pris un coton noir à pois blanc acheté chez Danick. Je dois dire que je me suis régalée à faire ce petit modèle.

DSCF3064

Vue de dos

DSCF3060J'ai préféré rajouté un petit lien pour fermer un peu le gilet, car Blanche n'aurait pas supporter quelque chose qui reste ouvert, et oui je la connais bien la minette ^^

DSCF3061La broderie est un papillon appliqué ( ce qui ma permet de faire un rappel du tissu de la doublure) de chez Tendre Création.

DSCF3062Tout l'intérieur

DSCF3063

Ma petite touche perso (merci Karen ^^)

 

DSCN2669

Et voilà sur ma choupinette, j'ai fais le modèle en 4 ans, au moins elle en profiteras !

DSCN2670Et vue de dos, alors qu'en pensez vous ? n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, c'est toujours un plaisir de vous lire !!

Publicité
Commentaires
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité