Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 893
17 mai 2013

une salopette robot....

Et oui on ne couds pas uniquement pour les petites filles, voici donc une salopette (je trouve ça trop mignon pour les p'tits mecs^^) pour Virgile.

Je m'excuse tout d'abord pour la médiocre qualité des photos qui vont suivre, mais mauvais temps (encore gris et pluvieux) oblige :-(

 

DSCF3075

Voici donc la salopette issu du modèle 8 du catalogue Ottobre 6/2007. Pour les tissus, j'ai pris un velours côtelé noir et le tissu de Robert Kauffman "robot factory"

 

DSCF3083Vue de dos, j'ai insérer 2 petites poches sur les fesses.

DSCF3078Sur le bas des jambes, j'ai choisi de faire un revers pour faire une rappel du tissu robot

 

DSCF3081Pour un côté pratique j'ai opter pour des pressions (réglables en 2 tailles) sur les bretelles

 

DSCF3086Et voilà mon p'tit mec, en mode je touche à tout, mais maman est contente, on voit les poches ^^

DSCF3088

DSCF3090Mais pourquoi tu me prends encore en photo maman ?? t'inquiètes pas mon chéri tu vas t'y habituer !!!

Publicité
Commentaires
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité