Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 889
26 mai 2013

MA NSP....

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente ma NSP, vous allez me dire mais qu'est ce que c'est ???? C'est une "NON SECRET PERSONN" en anglais, une amie non secrète. Elle s'appelle Camille, et nous nous sommes "choisi" sur le forum des Fées Tisseuses, pour nous échanger des petits cadeaux, que nous réalisons l'une pour l'autre.

Nous avions conclu que notre premier échange serait pour la fête des mères ! Je vous dévoile donc ce que j'ai fais pour Camille....

Elle avit vu sur le blog le sac réversible que j'avais fais pour Anaïs, qui lui tentait bien. Côté couleur Camille aime les motifs et les choses colorées. C'est pendant mes vacances en Auvergne que j'ai trouvé ce tissu qui devrait lui plaire ! (il aura donc fait du chemin celui là ^^). Allez je cesse mon bavardage, et vous montre les photos !!!

DSCF3100D'un côté des motifs fleuris très colorés

DSCF3101Et de l'autre une fourrure jaune, orangée, pour une effet tout doux !!

DSCF3102

DSCF3103Voilà apparemment je ne me suis pas trompée dans le choix des couleurs, Camille adore son cadeau !

Et moi qu'est ce que j'ai reçu : depuis le temps que je vois des portes-chéquiers chez Meloncollie, j'en ai un à moi !!!! Merci Camille,pour ce premier échange qui n'est que le début d'une longue liste !!!!!

DSCF3119

Merci Camille,pour ce premier échange qui n'est que le début d'une longue liste !!!!!

 

Publicité
Commentaires
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité