Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 889
25 mars 2013

LES 4 ANS D'ADRIEN !!!!!!

 

Ce week end nous avons fêté les 4 ans d'Adrien (déjà, sniff). Il a choisi le thème TRACTEUR, allez maman au boulot !!!! mais bon vous allez voir je n'ai pas tout fait toute seule......

DSCN2063

Voici pour commencer la table, tout en tracteur vous l'aurez bien compris !!!!

 

DSCN2064

La vaisselle jetable et les ballons viennent de chez "birthday express"

 

DSCN2066

 

DSCN2067

La banderole spécialement conçue pour Adrien a été faite par Séverine de Arti'bulles

 

 

DSCF1516

Elle m'a également fait les marques places.

DSCF1517

Ainsi que des boîtes à bonbons personnalisées pour chaque enfant, ainsi que pour tous les enfants de la classe d'Adrien qui a fêté son anniversaire également à l'école !!!

 

DSCN2076Trop la classe mon Adrien !!!!!

DSCF1410

Et bien sûr le gâteau en tracteur réalisé grâce au moule 3D wilton. Le glaçage est fait au crisco ainsi qu'avec des colorants en gel, le tout acheté chez "théma déco"

 

 

Et pour le cadeau alors ?????

DSCF1515

 

Une couette tracteur peinte à la main grâce au talent de Diane créatrice de adeuxmains (encore merci !).

Un grand merci à vous tous qui avez participé (de près ou de loin) à l'anniversaire d'Adrien, qui avait des étoiles, heu non des tracteurs plein les yeux.....

 

 

Publicité
Commentaires
H
Bonjour Mélanie, je n'ai pas eu de souci pour commander, j'espère que vous allez pouvoir y arriver.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Tout d'abord bravo pour votre déco! <br /> <br /> Je vais également faire l'anniversaire de mon fils sur ce thème.<br /> <br /> La vaisselle est très sympa mais je n'arrive pas a commander sur le site.<br /> <br /> Aviez vous rencontrer ce même problème?<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
A
bonjour j organise un anniversaire surprise sur les tracteurs. Je suis a la rechercher de gobelet et assietes comme celle ci mais le birthday express est en anglais ? Possibilite de voir en francais ? Merci
Répondre
H
Merci Séverine, oui Adrien était ravi. Et oui effectivement je n'ai pas l'invitation en photo car elles ont bien sur étaient toutes envoyées mais je n'ai pas pensé à en faire une de plus pour nous :-( Merci à vous pour votre travail
Répondre
A
Bravo Hélène et Merci. C'est une belle table d'anniversaire. Manque que la photo de l'invitation ;-) Adrien devait être heureux. Séverine
Répondre
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité