Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 895
29 novembre 2012

mon calendrier de l'Avent.....

Bonjour, et oui ça y est nous allons très prochainement arriver au mois de décembre, alors un calendrier de l'avent s'impose

Cette année j'ai choisi celui de adeuxmains, avec de la peinture textile pour changer.

DSCF9246

Et voilà mes 24 petites pochettes toutes jolies , je me suis bien amusée dans la réalisation, à vous de jouer si vous voulez en faire autant ;-)

DSCF9247

DSCF9248

Il ne me reste plus qu'à les garnir, pour avoir la joie de les ouvrir une à une en attendant le père noël.......

 

Ah vous vous dites que la couture n'est pas trop au rendez vous en ce moment, détrompez vous, ma machine tourne à plein régime (juste un ptit problème technique cette semaine, très vite réglé :-). Le mois de décembre est pour nous celui de quelques anniversaires et bien sûr des cadeaux de fin d'année.....Alors à très vite ;-)

Publicité
Commentaires
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité