Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 893
23 novembre 2012

en 60/60

Avec toutes les photos prises lors du baptême de mon petit Virgile ( que vous pouvez retrouver ICI) il fallait une page de scrap à la hauteur de l'événement de cette superbe journée.

J'ai donc pris une page 60/60, qui grâce au livre "PLIAGES ET DECOUP 'PAGES" de the scrapfactory,rentre dans un album 30*30.

Vous voulez voir le résultat, allez c'est parti !!!!!

 

DSCF9168Première page donc qui paraît classique, on lance le thème, des portraits de la vedette du jour ainsi qu'avec papa, maman et parrain, marraine, aussi à l'honneur !!!!

DSCF9169

Un cadre en cercle bleu et des tétines (gabarit naissance de azza) et oui je vous rappelle le thème du baptême était TETINES BLEUS ET BLANCHES, quelques peel off et des traits au gelly argent posent le tout.

DSCF9170Quelques tétines en feutrine (récupérées de la déco de table;-) insérer dans un raphia nous incitent à tirer sur la page.....

DSCF9173Attention roulement de tambour.....RRRRRRRRRRRR

DSCF9174Tadam !!!!! les photos de la cérémonie mise en page grâce au maxi rond de the scrap factory. Pas de difficultés majeures, il faut simplement faire attention aux diverses pliures.

DSCF9175Pour le décor, j'ai utilisé des tampons azza, des bougies pour l'essentiel de la cérémonie, et qui représentent le cierge du baptisé. Je les ai travaillé au crayon craie bleu évidemment pour rester dans le thème.

                                DSCF9178                                                             

Quelques volutes nous donnent cette petite touche de douceur que j'aime beaucoup^^^.

DSCF9176Pour le côté signature, des tampons crayons, toujours bleus, quelques peel off argent et stylo point bleu animent le tout.

DSCF9177Ma petite Blanche que j'ai détourée et mis en 3D, trop mignonne

 

DSCF9180Et si vous n'aviez pas remarqué j'ai utilisé du sable coloré (bleu bien sûr!) pour combler les trous que j'avais.

Et pour finir le verso de la page une fois qu'elle est repliée......

 

DSCF9182

j'ai mis en page le repas et la déco. Grâce au gabarit sittelle de the scrap factory, j'ai fait un yin-yang ( ce qui permet de recréer un cercle, fil conducteur de la page) un côté repas et l'autre déco. J'aime beaucoup cet effet.

DSCF9183Le titre est écrit tout autour du cercle et quelques coupes champagnes (gabarit décor "A TABLE" de azza) sont travaillées au crayon craie et au gelly or pour les bulles !!!!!

Voilà, une bonne chose de faite, sur ce je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité