Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 899
23 septembre 2012

Escapade

J'ai eu la chance, le bonheur , la joie, d'aller au salon CREATIVA de ROUEN !!!!!!!, toute émerveillée et me donnant encore pleins d'idées (j'ai le cerveau en ébullition !!! ) . Bref j'arrête de vous saouler et vous montre mes emplettes .....

DSCF8813

Ah ah, vous vous demander ce que je vais bien pouvoir faire de tout ça, et bien patience.... j'ai toujours autant de projet, il me manque juste le temps de les réaliser.......

Publicité
Commentaires
H
Oui j'ai hâte de pouvoir travailler tout ça !!!! mais encore pleins de projets avant
Répondre
T
oh la la, que de boulot en perspective !!!<br /> <br /> ça va être très joli comme dab, tu es douée ;-)
Répondre
C
oui on verra la suite en attendant tes loulous ont de la chance de ce que tu fais pour eux et en plus les stars c'est eux. Bonne continuation:-)
Répondre
M
hate de voir ca !!!
Répondre
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité