Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 893
18 septembre 2012

mon 1er appliqué !!!!

Et oui depuis le temps que je voyais des supers broderies en appliqué, ça me tentait trop, alors après quelques recherches de "mais comment on fait ?" j'ai tenté ma chance, et ma foi je suis plutôt fière du résultat !!!!!

DSCF8215

Bon puisque c'était réussi, il fallait bien que j'en fasse quelque chose..... Le nez dans mes bouquins et ......

 

 

 

DSCF8796   DSCF8798

 Modèle du magazine Ottobre 6/2008. C'est un petit cache-coeur, dans le même tissu que l'appliqué  j'ai ajouté une ceinture, assez large pour un effet kimono. Le tissu est du lin qui vient de chez ma petite mercerie

DSCF8797 J'ai fais les finitions du col à l'aiguille double avec le même fil que la broderie pour un petit rappel.

DSCF8806         DSCF8800     DSCF8805

Et voilà sur mon petit mannequin préféré !!!!!

Publicité
Commentaires
T
Effectivement, si tu as envie d'en faire un pour Pauline... mais penses à tes enfants avant !!!
Répondre
H
Merci, c'est vrai que le rendu est super sympa, après on peut en faire de plusieurs couleurs, mais là il va me falloir de l'aide,(ptit clin d'oeil à Mireille et Meloncollie !!) Quand tu dis j'adore ça sous-entend tu peux m'en faire un pour Pauline ? ;-)
Répondre
T
j'adore !!!<br /> <br /> probablement mon article préféré !<br /> <br /> Et Blanche le porte tellement bien ;-)
Répondre
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité