Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 895
11 janvier 2018

licorne et paillette.... un joli cadeau...

Bonjour,

Je peux désormais vous dévoiler une création faite pour Noël.

Céline m'a demandé de faire un coussin licorne pour sa soeur, voici ce que ça donne

20171114_170722

Un côté imprimé et un côté uni personnalisé avec du flex gris pailleté

Réaction de ma fille en le voyant : "Maman je veux le même " !!

Et vous, vous aimez ?

20171114_170731

Publicité
Commentaires
H
Merci Mélanie, n'hésites pas à m'envoyer un message, pour que l'on puisse voir ça ensemble :-)<br /> <br /> A bientôt bisous
Répondre
M
Trés joli, si tu as la même chose en violet pour ma misstinguette, ca me tente bien :) bisous
Répondre
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité