Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 893
10 janvier 2018

A bord, moussaillon !!

Bonjour à tous, j'espère que vous avez passez de bonnes fêtes, je vous présente mes meilleurs voeux pour 2018, et je souhaite qu'elle soit toujours aussi créative !!!!

En août mon fils aîné a pris 10 ans, et comme depuis un peu plus d'un an il a suivi la course du Vendée Globe, il a souhaité le thème marin pour son anniversaire. Voici donc la déco que je lui avait faite !!

DSCN3598

J'ai acheté un ensemble PDF personnalisé sur mybbshower, c'est très pratique, on imprime, on découpe on assemble et voilà, un résultat très sympa ^^

DSCN3711

DSCN3712

DSCN3713

C'est lui même qui a fait son gâteau, c'est pas mal non ?

DSCN3738

DSCN3599

DSCN3600

DSCN3601

DSCN3605

Pour les bonbons à offrir aux copains j'ai pris des pots à confiture, j'ai peint le couvercle avec de la peinture craie pour noter le prénom de chacun, une petite étiquette à coller et voilà !

DSCN3576

DSCN3577

DSCN3578

DSCN3579

L'intéressé fut bien content de sa journée !!!

DSCN3756

 

A très vite, j'ai encore pleins de choses à vous montrer !!!

Publicité
Commentaires
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité