Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 895
25 octobre 2014

un pirate à la maison

Adrien et les 3 autres aussi a besoin de pyjama, je me suis donc mise à l'ouvrage, il a choisi les couleurs parmi les velours ras que j'ai en stock. Il était parti sur le marron, mais je n'en avais pas assez pour faire le haut et le bas, il a donc choisi l'orange en plus, j'ai donc mis en bas des jambes une bande d'orange pour faire l'ourlet et sur le haut j'ai fiat l'encolure en marron afin que l'ensemble soit harmonieux (je m'appelle pas Harmonille pour rien ^^)

Avec ma caméo, j'ai fait jusque là du flex uni, je voulais donc tenter en modèle à couleurs. J'ai donc fait un Jake le pirate et pour une première c'est plutôt réussi je trouve. 

DSCN7777

Velours ras marron de chez Tiloudou et velours ras orange Eurocouture

DSCN7704

Le principal intéressé est ravi : Mission accomplie !!!

DSCN7779

 

Et vous, vous ne pensez quoi ?? 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est super ce que vous faite !! trop mimi ce pyjama !! j'ai une cameo depuis quelques années et je découvre qu'on peux le faire en multicouleur comme jack ??? comment avez vous fait car la je tombe des nus !!! je ne sais pas si vous prendrez le temps de me répondre , mais merci d'avance :) !!!
Répondre
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité