Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 895
9 février 2014

Paris, Paris....

Vendredi j'ai eu la chance de pouvoir aller au salon de l'aiguille en fête à Paris, journée de bonheur ^^

J'ai également fait de belles rencontres avec Lolie de la boutique Lolie-Shop et Lantran traductrice des magazines Ottobre que j'adore !!!!

J'en ai profité bien sûr pour acheter des tissus, j'vous montre ?  allez c'est parti !!!!

 

DSCN4502

Du mollleton noir à rayures et du jersey blanc à étoiles et banane à plumes, superbe qualité chez Motif Personnel.

DSCN4503

Des jersey bio et du molleton aussi, les 2 à tomber chez France Duval Stella 

DSCN4504

Et puis aussi, des coupons de polaire, de cotons imprimés ^^

DSCN4505

Des rubans, pleins de couleurs, des kitty, des tracteurs, des pelleteuses !

 

DSCN4506

Et puis des minky et des simili cuirs, bref de quoi déborder de projets ^^ !!!!

Publicité
Commentaires
A
Pleins de projets moi je dis OUI !!!!!!!!! Hâte de voir tout ça :))) bonne chance et bon courage pour la suite.
Répondre
T
bon, bah, au boulot !!!
Répondre
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité