Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 895
2 septembre 2013

Rentrée d'un p'tit loup...

Dans le cadre de mes échanges avec Camille, cette fois le thème était rentrée des classes !!!!  Nous nous sommes mises d'accord pour un petit sac à dos pour la rentrée en moyenne section de son fils Joshua !

J'ai donc planché sur le sac à dos loup de Laetibricole (issu de son livre "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs")

C'est parti place aux photos !!!!

DSCN3719

Et voilà la bête, ça été trop rigolo de le coudre et le voir prendre forme !!!!

DSCN3712

La tête de plus près

 

DSCN3717

Les tites papattes !!!

DSCN3713

Les tites oreilles !!!

DSCN3715

 

Le dos

DSCN3716

Les tites attaches !

 

 

DSCN3714

La doublure intérieure

DSCN3711

 Et la personnalisation !

En retour, Camille me faisait quelque chose pour Blanche mais je ne savais pas quoi, surprise totale !

voici donc ce que j'ai reçu :

DSCN3834

Un joli poncho polaire ! il est super beau, super doux, bref SUPER !

DSCN3832

Avec de jolies broderies....

DSCN3833

 

DSCN3831

Et de jolies boutons fait main en fimo

 

 

 

DSCN3825

Et le voici sur ma petite Blanche ! bon le temps aujourd'hui n'est pas idéal pour porter du polaire mais les matins frais arrivent !!!!

DSCN3826

DSCN3828

DSCN3829

  Merci pour ce bel échange Camille !

Publicité
Commentaires
H
Merci, oui j'aime bien il est rigolo ce p'tit loup !!!
Répondre
H
Merci, oui j'aime bien il est rigolo ce p'tit loup !!!
Répondre
E
je suis 100% fan ! ça me fait penser aux Déglingos !
Répondre
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité