Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 895
6 janvier 2013

Mini album.... le dernier

Ca y est le dernier album tournicoti-tournicoton est terminé !! c'est donc celui de Valentin qui manquait à l'appel, et que j'ai le plaisir de vous dévoiler .....

 

DSCF1128

J'ai choisi des petites grenouilles en mousse (acheté chez savoir et créer) et un nénuphar (gabarit décor azza). Pour les couleurs on reste dans le vert (comme le pull de Valentin) et un peu de rose, pour un peu plus de "peps"

DSCF1130

 

Je ne vous rappelle plus le principe (vous l'avez découvert ICI ou LA) alors on tourne encore et encore .....

DSCF1132

Alors elles sont pas mignonnes mes petites grenouilles ?? !!!!!

DSCF1135

Voilà j'espère que cette série de mini-albums vous aura plu, et surtout que les parrains et marraines sont contents de ce petit cadeau ^^

J'en profite pour vous présenter à tous mes Meilleurs Voeux pour cette année 2013, avec encore et toujours plein de créativité !!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
T
Trop mimi ! <br /> <br /> <br /> <br /> et oui merci pour ce joli cadeau !
Répondre
S
Très joli et très réussi ce mini album, j'aime beaucoup les petites grenouilles ! Christelle
Répondre
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité