Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 894
20 décembre 2012

mini-album 3e !!!!!

 Bonjour, je continue dans ma série de mini-album que j'offre aux parrains et marraines de mes enfants. Aujourd'hui je vous présente celui d'Adrien.

 

 

DSCF1061

J'ai choisi pour le décor des petits écureuils car j'avais le gabarit décor d'azza "petites bêtes" et j'avais aussi acheté des petits écureuils en mousse lors d'une excursion à savoir & créer. J'ai donc fait un mélange des deux sur l'album, et je suis assez contente du résultat ^^

DSCF1068

Voici donc tout l'intérieur de l'album

DSCF1070

DSCF1072Et j'ai ajouté la photo de classe en petit cadeau supplémentaire !!!! 

DSCF1077J'espère que ça leur plaira, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!!

Il me reste celui de Valentin, au boulot et à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
merci encore pour ce petit cadeau qui nous est allé droit au coeur en cette fin d'année bien difficile ... tu m'en as mis les larmes aux yeux <3
Répondre
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité