Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 899
16 décembre 2012

les 1 an de Pauline....

ça y est ma petite nièce, Pauline a eu 1 an. Petit cadeau fait par tata oblige, j'ai choisi un tour de lit, toujours utile ......

DSCF1050

Et voilà ! euh bon j'avoue je l'ai fait seulement jeudi, car je suis disons un peu en retard sur ce qui est prévu dans mon planning, et oui les journées ne sont pas assez longues ^^.

DSCF1049

Voici le tissu d'un peu plus près, c'est une pluie d'étoiles roses sur fond gris, je le trouvais très joli, je l'ai acheté chez Danick à Lisieux. J'espère que tu vas faire de beaux rêves pleins d'étoiles Pauline.

Evidemment pas d'anniversaire sans une petite carte ! voici donc celle que j'ai faite pour l'occasion :

DSCF1006

DSCF1007

 J'espère que tu auras apprécié Pauline, encore Joyeux Anniversaire, gros bisous de tata ;-)

 

Publicité
Commentaires
H
Tant mieux si ça plaît autant à maman qu'a la fille. ravie que ça vous plaise...
Répondre
T
Je lui ai mis hier, elle a bien vu que j'avais changé le tour de lit et nous a dit "ah ça, ah ça" et a gratté le tissu !<br /> <br /> <br /> <br /> En plus tu as bien choisi les couleurs car ça va très bien avec les couleurs de sa chambre !<br /> <br /> <br /> <br /> Mille mercis ;-)
Répondre
T
merci beaucoup tata pour ce joli cadeau et la belle carte !
Répondre
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité