14 juin 2014

Bien accroché !!!

Et oui maintenant il sera joli et restera bien accroché, hein ? quoi ?  de quoi je parle..... de torchons bien sûr !!!!!

Si vous voulez égayer vos torchons, offrir un p'tit cadeau sympa et original j'ai la solution !

Voici un torchon que j'ai réalisé en nid d'abeille avec une broderie accroche en forme d'orange

 

DSCN5705

 

Voilà vos torchons sont ludiques, jolis et toujours bien accrochés !

DSCN5704

 

DSCN5706

 

Broderie de chez smartneedle, j'ai d'autres motifs disponibles alors n'hésitez pas ^^

Posté par harmonille à 14:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


22 mai 2014

Doudou tout doux # 2e !!!

Petit cadeau idéal pour une naissance, un doudou  !!!! Voici celui de Jocelyn...

En minky tout doux, idéal pour les bébes et doudou étiquette pour margouiller les bébés adorent ^^

 

DSCN5317

 

Petite touche personnalisée avec le prénom de bébé brodé !

DSCN5318

DSCN5319

DSCN5321

 

Belle journée !!

Posté par harmonille à 11:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

16 mai 2014

en apprentissage

oulala qu'est ce qui se cache derrière ce titre !!!!! Rien de bien méchant je vous rassure ^^

Blanche qui était propre se met à avoir de nouveau quelques accidents !!!! du coup j'en avais marre de laver 10 pantalons dans la journée (j'exagère à peine ^^) j'ai donc regardé sur le net les matières pour les couches lavables,  et lui ai cousu des culottes d'apprentissage.

 

Avec des chutes de jersey qu'il me restait de mes dernières cousettes des garçons et oui tout se récupère !!!

DSCN5247

DSCN5243

 

 

DSCN5244

A l'intérieur il y a donc un tissu absorbant et un imperméable le tout recouvert de jersey pour la douceur et le confort. Attention c'est fait pour palier aux petits accidents, ce n'est pas aussi absorbant qu'une couche. 

Bon elle est contente mais quand même maman c'est des culottes de garçons !!! tu m'en fera une rose hein maman, oui oui ma chérie je t'en ferais des roses !!!!

 

 

 

DSCN5246

 

En attendant elles sont quand même bien pratiques et me serviront pour Virgile après !!!

Et vous, vous en pensez quoi de ces p'tites culottes ?

 

Posté par harmonille à 16:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

06 mai 2014

au choix... version longues ou courtes !!

voici 2 t-shirts que j'ai réalisés pour Virgile. 

DSCN5229

 

Le 1er en manches longues, en 3ans, oui certes on est au printemps mais en Normandie quand même^^

 

Tissu jersey singes acheté chez ma petite mercerie

DSCN5230

 

Ils sont quand même trop mignons non ??

DSCN5239

 

Et un 2e en manches courtes pour l'été (bah oui on espère avoir de longues journées ensoleillées !!) réalisé en 4ans pour qu'il en profite sur deux étés !!

 

Et porté par mon loulou, voici ce que ça donne, vous ne verrez que les manches longues portées, c'est encore un peu juste pour mettre les manches courtes ^^

DSCN5235

DSCN5236

DSCN5238

 

Belle journée à tous^^

Posté par harmonille à 14:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

26 avril 2014

p'tit pantalon !

voici un pantalon que j'ai cousu pour Blanche

modèle n°14 du magazine Ottobre 1/2007, réalisé en velours milleraies acheté chez Pititissus

 

DSCN5079

 

 

 

J'aimais beaucoup l'empiècement avec les plis au niveau des genoux.

J'ai ajouté des broderies "bordures" au bas des jambes et j'ai repris le motif de la fleur sur le haut du pantalon pour un p'tit rappel ^^.

J'ai également ajouté des poches car le modèle n'en avait pas et Mademoiselle Blanche adore ramasser des trésors !!!!

 Petit zoom sur les détails.

 

DSCN5084

 

DSCN5081

 

DSCN5082

 

DSCN5085

 

 

Et porté par la Miss, voilà ce que ça donne !!

 

 

DSCN5088

 

 

 

Les mains dans les poches forcément !!!!

DSCN5089

 

de dos

 

 

 

 

DSCN5090

 

Perso, j'adore le rendu de ce p'tit modèle et vous ???

Posté par harmonille à 18:31 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,


22 avril 2014

Ellis Island

vous vous demandez ce qui peut se cacher dans le nom de ce titre ???? c'est en fait le nom d'un patron de C'est dimanche que j'ai réalisé pour ma petite Blanche ^^. C'est un modèle classique dont l'originalité se trouve dans une fausse patte de boutonnage.

DSCN4878

 

La voici réalisée en coton petit pan coquelicot prune de chez Mlle fourmi et coton gris de mon stock

DSCN4879

 

j'y ai ajouté dans un coton gris brodé d'un coeur (de la boutique d'annika) pour rappeler le gris des parementures et de la fausse patte de boutonnage

DSCN4880

 

j'ai surpîqué le tour de la patte avec des petits coeurs pour rappeler la broderie

DSCN4881

 

De dos 

Et portée voilà ce que ça donne ^^

DSCN4902

DSCN4903

DSCN4905

DSCN4906

 

Qu'en pensez vous ??

Posté par harmonille à 16:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

21 avril 2014

For you my sister !!!!

C'était il y a quelques jours l'anniversaire de ma soeur, on ne se fait plus de cadeaux appropprement parlé mais je lui ai fait une petite bricole^^

 

DSCN4899

 

une petite pochette pour mettre ce que l'on veut maquillage, chouchoux & barettes, stylos....

DSCN4900

 

Broderie dauphin Urban threads et quelques flex étoiles blanches de mon stock

DSCN4901

 

l'intérieur en coton coquelicot bleu petit pan acheté chez Mlle fourmi

Posté par harmonille à 11:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

17 avril 2014

La commande de Nathalie....

Voici ce que m'a demandé de réaliser Nathalie, un sac à tarte, pour offrir, avec un petit porte clé personnalisé pour remercier son amie.

DSCN4862

Coton bleu à étoiles "frou frou" acheté chez Lolie Shop

DSCN4863

Et après avoir vu le mien, Nathalie a voulu son porte chéquier 

DSCN4866

 

DSCN4869

Suédine orange de chez ma petite mercerie et coton fleurie de mon stock.

DSCN4870

de dos

 

 

DSCN4868

Magnifique broderie "Doodle turtle" de Urban Threads

Si ça vous fait envie, contactez moi ^^

08 avril 2014

pour l'été !!!!

Le printemps est là et nous a fait goûter  à quelques belles journées ensoleillées. Il me restait un petit morceau de jersey du sweat de Valentin, j'ai donc fait un petit débardeur pour Blanche.

DSCN4857

 

Modèle n° 22 du magazine ottobre 1/2013

 

DSCN4858

 

Une petite touche personnelle avec cette broderie appliquée pomme de chez Planet Applique

DSCN4859

 

Des bandes de jersey rose (pour féminiser un peu ^^) pour les finitions des emmanchures et créer les bretelles

DSCN4860

 

Pour l'ourlet du bas, je n'ai pas (encore) de recouvreuse mais avec l'aiguille double, ça le fait bien non ? ^^

Posté par harmonille à 17:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

31 mars 2014

Ding, Dong !!!!!

Pâques approche et les cloches vont bientôt déposer tout plein de chocolats dans les jardins !!!! 

Je vous propose donc de gagner ce joli petit sac brodé pour la circonstance ^^

DSCN4778

 

De quoi le remplir de chocolats !!!! Miam 

 

DSCN4779

 

Une jolie broderie de chez Alice broderie

DSCN4780

 

L'intérieur en coton étoiles orange de Motif Personnel 

Alors il vous plaît mon petit sac de Pâques, pour tenter votre chance ça se passe sur MA PAGE FACEBOOK

A bientôt !!!

Posté par harmonille à 18:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,