Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 894
15 octobre 2017

très en retard..... les cadeaux de fin d'année des maîtresses !!!

Bonjour,

je suis très en retard pour la publication d'articles, je vais essayer de me rattraper mais je sais pas vous, mais je n'ai toujours pas trouvé une astuce pour rallonger mes journées ^^

Les enfants ont repris le chemin de l'école, on va d'ailleurs bientôt arriver à la Toussaint, et on commence à parler de Noël !! Alors il est grand temps pour moi de vous montrer ce que nous avons offert aux maîtres, maîtresses, atsem, et autres personnes qui se sont occupés des enfants tout au long de l'année, ce n'est pas grand chose mais je pense qu'un petit cadeau fait toujours plaisir, surtout quand c'est les enfants qui participent pour le réaliser !!!

allez je vous montre ^^

DSCN3581

J'ai choisi d'offrir un petit pot de fleurs, que les enfants ont peint avec de la peinture craie afin de pouvoir écrire un petit message pour chacun ^^

DSCN3582

"Merci pour cette année"

DSCN3584

 

DSCN3583

 

 

 

DSCN3585

DSCN3586

"Merci pour les sorties" pour notre chauffeur de bus

 

DSCN3588

"Merci pour les bons p'tits plats" pour la cantinière

 

Et vous, c'était quoi vos p'tits cadeaux de fin d'année ??

Publicité
Commentaires
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité