Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 894
27 octobre 2016

Sur la banquise.....

 

Je vous l'avais dit je suis en retard dans mes publications , j'essaie de me rattrapper ^^

Au mois d'août Valentin, mon fils aîné à pris 9 ans, comme à mon habitude, ils choisissent un thème sur lequel je me base pour faire toute la déco, avec 4enfants, je pensais être rapidemment à court d'idées mais non, on arrive toujours à trouver un nouveau thème, jusque là jamais de doublon !!!

Valentin à donc choisi un thème rafraîchissant puisqu'il a opté pour la banquise !!!!

Aussitôt dit je suis partie à la recherche d'idée sur le net et je dois avouer que j'étais un peu sceptique sur ce que je trouverai puisqu'il n'existe pas de vaisselle jetable sur ce thème, ça commençait mal....

Je ne trouvais pas grand chose et puis j'ai pensé que Mlle Caméo pourrait m'aider !!!

ça y est l'idée était lancé, des pingoins, des ours polaires, des phoques..... elle m'a donc découpé tout ça vite fait bien fait, et Valentin s'est occupé du collage assemblage

Après quelques heures de recherches sur Google j'ai enfin trouvé ce blog qui m'a donné quelques idées et nous avons imprimé notamment les toppers de cupcakes.

Enfin j'ai pensé que mes 2 derniers avaient ramener leurs créations de l'année scolaire et qu'il y avait  des éléments de banquise, comme quoi je fais bien de tout garder ^^ Nous avons pu recupérer quelques jouets et peluches sur ce thème, en cherchant également, j'avais du tissu qui correspondait au thème, au final on avait réussi à dénicher une multitude de choses

Le jour J étant arriver, c'était parti pour la déco que je vous laisse découvrir

 

 

DSCN5733

 

DSCN5734

DSCN5735

La banquise réaliser par Blanche à l'école !

DSCN5736

Merci à ma Caméo pour les découpes ^^

DSCN5738

 

DSCN5762

DSCN5768

Une fois (presque) toute les friandises englouties, nous avons fait quelques jeux avec ses copains tels que un chamboule tout mais à la place des balles, des glaçons, transporter un glaçon dans une cuillère sur un parcours, et il a fait tellement chaud pour cette journée qu'elle s'est terminé en bataille d'eau générale !!!!

DSCN7553

Et voilà mon grand, bien content de sa journée qui s'est terminé par un joli lâcher de ballons

 

DSCN5814

Alors qu'en pensez vous ? Rafraîchissant non ??

J'ai encore pas mal de choses à vous montrer, et je suis actuellement en préparation de l'anniversaire de Blanche, j'espère ne pas mettre 3 mois pour vous le faire partager ^^

A très vite

 

Publicité
Commentaires
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité