Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 894
18 mars 2016

les ânes culottes

Je continue avec du scrap, rassurez vous je couds toujours mais je ne peux vous dévoiler mes dernières cousettes pour l'instant ^^

j'ai donc poursuivi l'album de Valentin, et celà me fait repartir en mai 2009, à l'île de ré, ou notre petit bonhomme a fait un petit tour sur des ânes un peu speciaux, spécifique de la région..... les ânes culottes

Les ânes sont donc habillés d'une culotte, qui, demémoire, leur évite de se faire piquer lorsqu'ils sont au travail dans les marais salants

La découpe de photo et le décor ont été réalisé avec le gabarit amphore, que j'ai reçu il y a peu et que j'avais hâte de tester. Le résultat me plaît bien et vous ??

DSCN4435

Petit zoom, sur les détails, j'ai découpé le panneau en rond. Pour le décor j'ai utilisé le gabarit amphore, et le titre est réalisé à la sizzix pour donner du relief.

DSCN4436

DSCN4437

bon week end ^^

 

Publicité
Commentaires
B
jolie page - j'aime aussi ce gabarit
Répondre
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité