Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 893
14 mars 2016

Mon Virgile chez le photographe .....

Bonjour à tous, je me rend compte que celà fait un moment que je n'ai pas posté par ici, les journées et les mois passent.... parfois trop vite, j'espère que vous allez tous bien, et je tâcherai de publier plus régulièrement : -)

Bref, parlons peu, parlons bien, j'ai pu scrapper un peu ce week-end, et j'avais choisi les photos des 1 an de Virgile, alors non pas son anniversaire, (mais effectivement il faudra les faire aussi) mais ça été "une tradition" de faire une séance chez le photographe pour les 1 an de chaque enfant, voici donc la séance photo de Virgile, qui s'était plutôt prêtait au jeu ce jour là ......

Voici donc le recto de la page, les photos étant des portraits, je les ai conservées entière, du coup pas grand place pour le décor, j'ai donc placé quelques peel-off carrés blanc, et j'ai complété avec quelques traits.

Le titre est réalisé à la sizzix, ce qui donne en plus d'une touche graphique, un léger relief, très sympa ^^

DSCN4433

Pour le verso, j'ai gardé la même composition que le recto, pour que l'ensemble de la page soit harmonieux (je m'appelle pas Harmonille pour rien ^^^)

DSCN4434

Vous aimez ??

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
B
superbes pages - belle petite bouille
Répondre
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité