Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 889
2 décembre 2015

l'anniversaire de Blanche

il y a quelques jours Blanche a fêter ses 5 ans, et si vous avez une fille vous n'échapperait pas au phénomène du moment "Reine des neiges", c'est  donc tout naturellement que Blanche a voulu faire la fête aux couleurs d'Elsa

 

DSCN3535

On a donc commencé par préparé une jolie table avec assiettes, gobelets, serviettes, trouvé facilement en magasin. Un peu de fausse neige, quelques confettis et friandises et voilà ^^

DSCN3536

DSCN3540

 

 

Pour chaque invité j'ai offert une boule en plexi avec une photo d'Elsa, un peu de neige et le prénom de chacun

DSCN3543

 

Je me suis également amusée à coudre des trousses Olaf pour les amies de Blanche

DSCN3532

DSCN3534

POur occuper ses demoiselles pendant l'après midi, je leur ai fait décorer des couronnes avec quelques strass et paillettes trouvé en magasin de loisirs créatifs

DSCN3558

DSCN3567

 

Puis on a joué à Olaf a perdu son nez (le même jeu que la queue de l'âne mais avec olaf)

 

DSCN3573

et un petit chamboule tout d'Olaf avec dces gobelets en plastiques parce qu'en novembre on est dans la maison quand même ^^

 

DSCN3606

Après tout ça fut venu l'heure du gâteau et je dois dire que je suis plutôt contente du résultat

je vous laisse découvrir...

 

DSCN3544

DSCN3547

DSCN3548

 

 

 

Je l'ai recouvert de pâte à sucre blanche puis avec des emporte pièces de différentes tailles j'ai fait quelques flocons dans 2 tons de bleu, une figurine Elsa et une Olaf et voilà, la demoiselle fût emmerveillé !!

DSCN3579

 

DSCN3575

 

 

DSCN3550

DSCN3553

 

Merci à tous d'avoir participé à cette belle journée et peut être je vous aurez donné des idées pour préparer un anniversaire enneigé !!!

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité