Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 893
27 octobre 2015

Nouveauté

Oulala ça fait un moment que je n'ai rien publié, j'avoue que je ne prends pas assez le temps de publier un billet sur le blog et choisi (trop) souvent la facilité de la page facebook. Pourtant il y a eu des nouveautés !!!! allez j'vous montre 

 

Depuis le temps que j'avais cette idée en tête, j'ai enfin pris le temps cet été de concretiser mon projet :Un coussin étoile musical, j'ai choisi pour le premier un tissu neutre.

20150803_153001

 

Anaïs a apprécié et m'a commandé le même pour la naissance du petit Maxime, et oui il est donc possible de les personnaliser ^^

20150909_183937

 

Ils sont disponibles sur commande, alors n'hésitez pas, il me reste des boîtes à musiques ^^

Publicité
Commentaires
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité