Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 894
1 mai 2015

Protège carnet de santé

Oulala, ça fait un moment que je n'ai pas publié par ici !!!

Je vous montre donc les derniers protège carnet de santé que j'ai réalisé, ils sont tous personnalisable, on me donne les couleurs, le thème souhaité et je laisse parler ma créativité.....

 

Voici celui de Léo, bleu, turquoise et thème nuage

 

DSCN8668

 

 

DSCN8667

Pour Lyana, du rose du chocolat, thème nounours

DSCN8840

DSCN8841

 

 

Et pour Albane, couleurs framboise et corail et thème coccinelle

DSCN9097

DSCN9096

 

Si vous aussi vous souhaitez un protège carnet de santé, personnalisable, n'hésitez pas à me contacter ^^

Bon week end !

 

Publicité
Commentaires
S
Je confirme ils sont très beaux !<br /> <br /> encore merci
Répondre
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité