Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 893
21 février 2015

Mère & fille

Depuis le temps que je voulais me coudre un pull avec un col en V !! J'avais coupé mon modèle et il me restait un peu de cette fabuleuse maille merveilleuse, j'ai donc coupé un pull pour ma petite Blanche ^^ Voici donc ce que ça donne :

 D'abord pour moi avec mon fameux col V tant attendu !  Maille merveilleuse rayée fuschia de Mamzelle Fourmi, douce et chaude, comme j'aime ^^

 

DSCN8494

DSCN8495

 

 

DSCN8493

 

 

 

 

Et voici celui de Blanche, un pull col rond tout simple

DSCN8624

Et nous voilà avec votre joli pull bien chaud , merci à Valentin pour la photo ^^

DSCN8500

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
très beaux ces pulls ils vous vont bien
Répondre
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité