Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 889
8 janvier 2015

Je suis CHARLIE

 GARDONS NOTRE LIBERTE D'EXPRESSION

Ce blog en est une parmi tant d'autres

 J'ai le coeur lourd, parce que c'est juste intolérable d'être abattu parce qu'on s'exprime, et qu'on ne peut pas rester indifférent et silencieux face à un tel acte

En ce jour de deuil national, je vais coudre de la douceur, pour des bébés et des enfants, ma manière à moi d'offrir un peu de tendresse dans ce monde qui devient fou.

 Parce que la vie continue, pour nos enfants, pour ne pas oublier que le monde peut être beaux avec leurs sourires...

DSCN8339

 

charlie 

Parce que ce blog est aussi pour vous, si vous voulez vous exprimer.... 

Publicité
Commentaires
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité