Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 893
1 décembre 2014

Arthur

Et oui je vous l'avais dit, il y a eu pleins de naissance autour de moi c'est dernier temps et que des p'tits mecs ^^ 

Arthur ayant déjà tout ce qu'il fallait pour sa garde robe, je me suis penché sur la déco de sa chambre !!!

Je vous montre ???

DSCN8012

 

J'ai choisi de lui faire une guirlande avec son prénom brodé (disponible sur commande) et un coussin avec une face bleu étoilées et une face bleue que j'ai customisé avec du flex. J'ai donc écrit "Fais de beaux rêves..." et j'ai mis une grande étoile argenté brillante au milieu et plusieurs autour.

Des couleurs, du brillant, du coconning pour ce petit ange ....

DSCN8013

DSCN8014

DSCN8015

 

Belle journée ^^

Publicité
Commentaires
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité