Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 893
4 novembre 2014

Lissandre

Les petits cadeaux se poursuivre pour les naissance, voici ceux de Lissandre, né il y a quelques mois j'ai préféré ne pas faire de doudou, car il en a peut être déjà un ! J'ai donc pensé à une déco pour la chambre, et j'ai voulu testé la guirlande avec son prénom brodé.

 

DSCN7776

 

Avec une petite étoile au début et à la fin du prénom, j'aime bien le rendu, je pense donc récidiver ^^

Et une petite paire de chaussons en simili cuir ébène et motif étoile 

DSCN7774

DSCN7775

Si vous avez des petits cadeaux à faire, n'hésitez pas à me demander ^^ En attendant je retourne préparer les petits cadeaux de fin d'année !

 

Publicité
Commentaires
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité