Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 894
1 octobre 2014

Celui là c'est pour moi !!!!

Enfin quelque chose pour moi, je couds et tricote toujours pour mes enfants, pour mes commandes et je n'ai jamais rien fait pour moi !!! Et bien oui une fois de plus c'est le cordonnier le plus mal chaussé !!! J'ai donc ENFIN réalisé un modèle que j'avais envie de faire depuis des mois.....

 

Voici donc le résultat !!!

DSCN7507

 

Modèle Automn Mood du magazine Ottobre 5/2013 avec une customisation à la caméo ^^ Pas de difficultés particulière, j'ai juste rallonger les manches car le modèle est avec des manches 3/4 mais je n'aime pas ça ! Pour le tissu j'ai choisi de la maille merveilleuse de chez Mlle fourmi ^^

DSCN7508

DSCN7509

 

Customisation en flex oiseau encadré (j'adore et vous ??)

DSCN7510

 

Vue de dos

DSCN7511

 

L'encolure

DSCN7512

 

Et voici ce que ça donne...

DSCN7524

DSCN7526

 

Qu'en pensez vous ??

Publicité
Commentaires
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité