Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 893
12 septembre 2014

comment coller votre flex...

Je l'avais promis, notamment pour les gagnantes de mon dernier jeu !!! Je vous explique en photo comment se pose le flex

DSCN7374

Posez votre motif à l'endroit souhaité

DSCN7375

Par dessus mettez une feuille de papier de cuisson, et appliqué avec votre fer, température maximale, sans vapeur

DSCN7376

 

Appuyer bien sur tout le motif, puis laisser refroidir un peu (environ30 secondes, j'ai pas chronométré ^^)

DSCN7377

Enlever la pellicule transparente du motif, si ça ne s'enlève pas bien, appliqué de nouveau avec le fer à repasser (et toujours le papier de cuisson sur le motif!)

DSCN7378

Voilà votre motif est appliqué !!! Si avec les lavages le motif se frippe ou commence à se décoller, pas de souci, vous reprennez une feuille de papier de cuisson, un petit coup de fer à repasser, et c'est recollé !!!

J'espère que ça vous sera utile ! si vous souhaitez commander des motifs, n'hésitez pas à me contacter !!

 

Publicité
Commentaires
B
bonne idée merci pour les explications
Répondre
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité