Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 893
4 septembre 2014

Valentin à l'accrobranche !!

Je sais pas les votre mais les miens adorent ça :L'accrobranche. Pendant les vacances Valentin est donc grimpé jusqu'a 6 mètres de haut, j'ai donc fait une page de scrap pour l'occasion 

J'ai fait beaucoup de photos (il fallait inaugurer l'événement !!) il fallait donc une double page et comme azza vient de sortir des doubles pages verticales, j'ai donc testé.... 

Voici la page de couverture (le recto)

DSCN7391

 

Pour le décor j'ai fait des feuilles (gabarit forêt azza) dans les tons marrons et vert travaillés à l'encre et des arbres avec les crayons craies.

Avec les chutes de photos j'ai fait des ronds avec les perfos, ce qui permet de rester dans les mêmes tons de couleurs

J'ai doublé les titres au jelly or et j'ai ajouté par petites touches quelques peel-off or pour donné de la lumière à la page !

DSCN7392

 

DSCN7393

 

L'intérieur qui du coup est vertical ! j'ai utilisé le gabarit mascaret de the scrap factory, pour le décor on refait la même chose pour rester en harmonie avec le thème de la page et les couleurs

DSCN7394

DSCN7395

 

DSCN7396

 

J'ai mis une photo en 3D pour donner un peu de relief

DSCN7397

DSCN7398

 

Et voici le dos de la page ! 

DSCN7399

DSCN7400

DSCN7401

 

C'était pas mal de boulot mais je suis contente du résultat, ces pages doubles verticales sont pas mal ! par contre la gamme de coloris est limité, espérons qu'elle va vite s'agrandir ! 

J'en ai quelques une en stock alors si vous en voulez contacter moi ^^

Publicité
Commentaires
B
bonjour magnifiques pages
Répondre
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité