Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 894
26 août 2014

Avant la fin de l'été

Avant que l'été se termine, quoique il est peut être déjà terminé (on va essayer de rester optimiste^^) j'avais commencé un pantacourt pour Blanche, il était donc temps de le terminer !!!

 

Lin orange et liberty mitsi vert

J'ai pris la base d'un pantalon et j'ai fait à ma sauce. J'avais dans l'idée d'associer le liberty vers par des revers aux jambes. Et puis il fallait des poches pour ranger des p'tits trésors, j'ai donc ajouté un passepoil toujours avec le liberty pour en remettre une petite touche ^^

DSCN6392

DSCN6393

DSCN6394

 

Et voilà ma pitchounette toute contente, même si elle ne va pas le mettre longtemps !!

DSCN6385

DSCN6387

 

 

En attendant on va essayer de faire revenir le soleil !!!!

bonne journée !

Publicité
Commentaires
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité