Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 893
15 juillet 2014

Oslo....

Non non je vous rassure je ne pars pas en Norvège, quoi que je ne dirai pas non à un petit voyage !!!! Oslo est le nom d'un patron de C'est dimanche que j'ai acheté il y a un petit moment et que j'ai enfin pris le temps de réaliser !!! J'vous montre ??? allez c'est parti 

 

 

DSCN5903

Ce modèle est une tunique avec des plis devant (comme j'aime) maintenus par 4 boutons, j'ai pris un tissu acheté chez Eurocouture. 

 

DSCN5900

 

Les boutons, c'est Blanche qui a choisi donc............rose évidemment ^^ 

DSCN5901

 

DSCN5907

 

La principale intéressée est ravie, c'est le principal !!!!

Publicité
Commentaires
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité