Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 894
4 juillet 2014

C'est les vacances !!!!!

ça y est l'année scolaire des loulous est terminée, et je n'ai rien vu passé !!!!!!

Pour remercier l'équipe enseignante qui est formidable, il fallait bien leur faire un petit cadeau. Après celui de l'année dernière, j'ai décidé d'offrir des portes chéquiers car j'ai pris beaucoup de plaisir à coudre les derniers (que vous pouvez retrouvez ICI ou LA)

 

Voici donc le 1er en suédine bleu et liberty rose (dont je ne connais plus le nom exact!) broderie plume !

DSCN5886

DSCN5888

DSCN5889

 

Le second en suédine marron et liberty mitsi vert, broderie Terre 

DSCN5891

DSCN5892

DSCN5893

 

Et enfin un en suédine parme, liberty capel moutarde et broderie oiseaux, (toutes les broderies viennent de chez Urban Threads)

DSCN5894

DSCN5895

DSCN5896

 

Si vous aussi vous voulez votre porte chéquier, n'hésitez pas à me contacter !!!

Publicité
Commentaires
T
alors lequel pour qui ? lol je fais ma curieuse jusqu'au bout !!!
Répondre
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité