Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 894
15 juin 2014

Bonne fête papa !!!

c'est aujourd'hui la fête des pères, l'occasion pour moi de préparer cette semaine avec les enfants un petit cadeau !!!

J'ai eu l'idée de peindre leurs pieds et leurs mains, pour faire passer un p'tit message d'amour à papa !!! 

Voici donc les photos que j'ai pu prendre (pas facile de prendre Virgile !)

DSCN5707

DSCN5716

 

Et du coup je les ai mises en page à ma façon scrap !

DSCN5724

 

Avec des tampons coeurs fait par Valentin

DSCN5726

 

Et des petits pieds détourés et mis en 3D pour donner du relief !

 

DSCN5725

 

Bon dimanche à tous et bonne fête à tous les papas !

Publicité
Commentaires
T
génial ! c'est beau !
Répondre
N
trop mignon il doit être fière le papa!!!!!! nounou
Répondre
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité