Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 893
8 mars 2014

pochettes..... 3e tournée !!!!!

voici comme promis la 3e tournée de pochettes à infirmières !!!!! une commande pour Gwenaelle !!!!

 

DSCN4533

Un bel arc en ciel de couleurs !!!!!

 

 

 

 

 

uDSCN4539

 

DSCN4493

DSCN4515

 

DSCN4535

DSCN4537

 

 

Séverine elle, a craqué sur les jolis similis et voulait une pochette pour son portable et un étui à crayons, pas de problème on redimensionne la pochette et le tour est joué ^^

 

DSCF0964

 

Bon week end ^^

Publicité
Commentaires
H
Bonjour, votre mail n'apparaît pas, pouvez vous essayer de m'envoyer un message via l'onglet "contactez l'auteur". Merci
Répondre
B
bonjour je suis interessée pourriez vous m'envoyer un mail? merci
Répondre
N
Bonjour ! Étant infirmière et cherchant une pochette pour mes stylos je suis tombée sur votre blog. J'ai totalement craqué sur vos pochettes! Est-ce possible d'en commander?? Merci d'avance pour votre réponse. Nathalie
Répondre
T
c'est mignon l'étui à crayons ;-)
Répondre
Harmonille
Publicité
Archives
Publicité